Gusti

FAQ

Afin de limiter notre impact écologique, que ce soit en matière de livraison ou de gaspillage alimentaire,
nous vous livrons pour un minimum de commande :


-plateaux repas à partir de 5 personnes
-buffet froid à partir de 15 personnes
-cocktail à partir de 20 personnes

> plateaux repas à commander au plus tard 48h à l’avance (entre 5 et 30 plateaux), 7 jours à l’avance (entre 30 et 100 plateaux)

> buffet froid à commander au plus tard 72h à l’avance (entre 15 et 40 personnes), 7 jours à l’avance (entre 40 et 100 personnes)

> cocktail à commander au plus tard 72h à l’avance (entre 15 et 30 personnes), 7 jours à l’avance (entre 30 et 100 personnes)

Une commande de dernière minute de plateaux repas ? contactez-nous directement par téléphone afin de connaître la disponibilité de nos produits et les créneaux de livraison disponible. nous tâcherons de répondre au mieux à votre demande.

Vous pouvez passer commande par téléphone, par mail ou à l’aide de notre formulaire de demande de devis.

Nous vous ferons ensuite parvenir notre devis à nous retourner signé par mail.

Toute demande d’annulation devra être faite par mail :

-pour les plateaux repas au minimum 48h à l’avance (ente 5 et 30 plateaux), 5 jours à l’avance (entre 30 et 100 plateaux)

-pour les buffets froids au minimum 72h à l’avance (entre 15 et 40 personnes), 5 jours à l’avance (entre 40 et 100 personnes)

-pour les cocktails au minimum 72h à l’avance (entre 15 et 40 personnes), 5 jours à l’avance (entre 40 et 100 personnes)

en cas d’annulation hors délai, la commande sera facturée dans sa totalité.

Simple, rapide, pratique !

 

Nous vous livrons votre commande à votre adresse professionnelle en véhicule frigorifique. vous choisissez une date et un créneau de livraison que nous nous tâcherons de respecter.

 

Afin d’optimiser la livraison, merci d’indiquer le nom et le numéro de téléphone de la personne à joindre lors du dépôt de votre commande. vous pouvez également préciser lors de la commande l’endroit où vous souhaitez que votre commande soit déposée.

Nous livrons à 20km autour de charleville-mézières. pour toute autre demande, nous consulter.

Oui, chaque livraison donne lieu à des frais en fonction de la zone de livraison.

de 0 à 10 km : 10€ ttc

de 10 à 20 km : 20€ ttc

plus de 20 km : nous consulter

Pour les commandes d’un montant supérieur à 1000€, un acompte de 30% sera demandé.

 

Les factures sont payables à 15 jours suivant la date d’édition de la facture par :

  • espèces
  • chèques bancaires à l’ordre de FE traiteur
  • virement bancaire (rib inscrit sur la facture)

pour toute demande de conditions de paiement particulières, nous consulter.

Nous récupérons tout notre matériel réutilisable sans frais supplémentaire : les gusti plateaux complets (plateau en bois avec couvercle, couverts, verre, assiettes et couvercles d’assiette, serviette), les saladiers, plateaux, vaisselle, verres et couverts non jetables ainsi que les emballages dans lesquels ils sont livrés le cas échéant.

 

À ce titre, le client sera tenu de nous remettre l’ensemble du matériel.

La reprise s’effectue à l’adresse de livraison. elle s’effectuera le lendemain après 13h (hors samedi, dimanche et jours fériés).

 

En cas d’échecs successifs de la reprise du matériel, nous serons alors contraints de facturer les frais de reprise de 24,50 € ht. Tout élément manquant lors de la récupération sera facturé au client. en cas de reprise partiel, nous serons alors contraints de facturer les frais de reprise de 24,50 € pour la récupération du solde de matériel.

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